Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
3 janvier 2007

Rythme vacancier

03_01_07_010 03_01_07_012 03_01_07_005
03_01_07_020 03_01_07_021
Même si les grands ne sont pas vraiment en vacances (mais les semaines ressemblent à du gruyère en ce moment, alors c'est tout comme), on profite de ces journées bien au chaud pour traîner en pyjama, prendre des petits déjeuners très tardifs, jouer et révasser... Ca fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je découvre ton univers virtuel si réel , il me plait , de beaux enfants et je respire d'ici une femme de gout !<br /> <br /> merci de ton passage...
T
gros bisous à mes deux loulous: j'ai hâte de vous voir :-)
F
même programme ici.difficile lever des petits à 10H30 ! moi je potasse avant.
O
Merci pour ton petit message Estelle. Oui Noyau va beaucoup mieux. A mon tour je vous souhaite une bonne et belle année 2007. Et profitez bien des derniers jours de vacances ;-)
Publicité
Publicité