Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
10 janvier 2007

Mon p'tit bûcheron

10_01_07_013 10_01_07_014 10_01_07_015
Mon p'tit bûcheron a trouvé un drôle d'arbre ce matin !*
10_01_07_008
* J'ai trouvé ce sapin de Noël chez DPAM qui vend les éléments de ses décors après chaque changement de vitrine. C'est un sapin-coussin, tout dodu et tout doux. Je ne l'ai payé que quelques euros et il va nous permettre de fêter comme il se doit notre Noël différé (avec Maminou, Papy Michel et tata Stef).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui génial ce sapin !!!!! je ne savais pas qu'ils fasaient ça chez DPAM ! bon à savoir...
L
Je trouve ce sapin très original . Tu as site bien sympathique et de très belles photos .
T
On a un sapin pour notre noël: Eliott, je te fais confiance pour le décorer :-)<br /> à demain pour noël!
T
excellente idée!<br /> quel beau garçon eliott!!!
C
trop de la chance ! La déco de l'année prochaine est toute trouvée!
Publicité
Publicité