Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
13 janvier 2007

5 petites choses...

Puisqu'Olive et Samantha m'ont passé le flambeau, voici 5 petites choses que vous ne connaissez pas encore de moi...

1 - Je suis ambidextre. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir deux mains gauches quand il s'agit de coudre, tricoter ou bricoler.

2 - Je vis depuis 15 ans avec mon chéri, qui est aussi le père de mes enfants, mais nous venons tout juste de nous marier. Et nous partons très bientôt en voyage de noces, au Vietnam.

3 - J'aime le bon café et le thé mais je suis surtout accro au Ricoré (sans sucre et avec un nuage de lait). Je sais, ce n'est pas très chic mais c'est si réconfortant.

4 - Je suis toujours en retard et souvent même très en retard !

5 - Je suis bordélique, ascendant maniaque. C'est-à-dire que j'alterne les phases bordéliques (longues) et les phases maniaques (plus courtes :-). C'est à y perdre la tête pour mon entourage !

Je passe le flambeau à Céline et à toutes celles qui n'ont pas encore répondu à ce questionnaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ambidextre, un mot vu avec des élèves aujourd'hui ! car un écrivain jeunesse l'est c'est pour ça !<br /> ouah le voyage !!!
C
Et bien tu vois, un autre point commun nous relie : le point 5 ! C'est tout à fait moi !
E
Hep hep hep Stef, on ne rigole pas ! Je ne savais pas trop comment dire, j'aurais pu dire mon mari mais je ne suis pas encore habituée :-)
S
Après disons,je sais pas moi, un peu moins de 15 ans de connaissance( je suis la soeur du chéri), j ai quand meme appris 2 choses sur toi: t es ambidextre: ah bon? et mon frère, tu l'appelles "mon chéri":lol; bon, je n'avouerai pas toutes les autres choses que je connais de toi ;-)
A
Ah oui ca c'est ma soeur !
Publicité
Publicité