Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
17 janvier 2007

Photos fraîches

17_01_07_040 17_01_07_045
Cerise grandit (elle a eu 13 mois la semaine dernière), a les cheveux qui poussent beaucoup beaucoup mais ne marche toujours pas. Elle prend son temps et elle a bien raison !
Petite précision pour celles qui se demanderaient où nous vivons pour que Cerise arbore une tenue aussi estivale, nous habitons en Touraine et au moment où j'ai pris les photos, elle venait de terminer sa sieste et n'avait pas encore remis jean's et gilet :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un petit mot pour dire que je suis tombée sur ce blog car mes enfants s'appellent Eliott et Cerise (4 ans et 16 mois) Incroyable. Ils ont l'air d'avoir les mêmes goûts en matière d'habillement !!!<br /> A bientôt.
M
elle est très belle ta puce, et son prénom lui va à ravir! :)
L
ravissante!
C
Qu'elle est mignonne!! joile note printanière.
O
Toujours aussi adorable petite Cerise. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup beaucoup à son grand frère.
Publicité
Publicité