Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
24 janvier 2007

Kitchen windows

Fen_tres
Notre cuisine, c'est un peu le bout du monde... Elle est très grande, se trouve tout au fond de la maison et s'est installée dans une ancienne cour intérieure.
Pas de vue sur les maisons voisines, ni sur le jardin (qui se trouve à l'avant). Deux très grandes fenêtres de toit avec vue sur le ciel (la tête dans les étoiles :-) et le laurier géant des voisins. Et une fenêtre intérieure, avec vue sur notre coin lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui... originale ta vue! et j'aime beaucoup ta lampe...
T
très chouette, j'adore ces ambiances un peu scandinaves;-)
O
Ca donne envie de voir ta cuisine en entier ;-)C'est une cuisine de rêve que tu as ?<br /> Le bleu du ciel et un blanc éclatant !<br /> Et moi avec mon petit gris souris... je me sens toute bête.
M
trés trés beau !!!! vraiment
C
Oui, moi aussi, cette fenêtre intérieure me plait bien, ainsi que ces 2 grands velux !
Publicité
Publicité