Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
12 mars 2007

Le petit coin de Cerise

Le_petit_coin_de_Cerise
Un aperçu du petit coin de Cerise. Pas de véritable chambre pour notre puce, notre maison est trop petite ou plus exactement n'a pas assez de chambres. Mais un petit coin rien qu'à elle dans notre chambre (qui elle est immense, heureusement). Peut-être un peu trop de rose et de rouge en ce moment, mais pas grave, la déco est en perpétuel mouvement chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est rigolo je n'aimais pas le rose ou alors le rose pâle et depuis quelques mois que nous attendons une belette ! je suis tombée dans des roses avec un immense plaisir !!!<br /> et des plaisirs !!!<br /> ahahah !<br /> je te comprends en tout cas <br /> vraiment très beau
H
Très joli !!! j'aime beaucoup beaucoup...
N
La petite veilleuse IKEA est super ! l'ambiance... bon : je radote OK...
N
Bien joli le coin de la cerise... tout mimi !
C
quel joli petit coin !!! et ce petit champignon qui berce nos petits...
Publicité
Publicité