Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
17 mai 2007

Vietnam #4

Comme Monsieur Rimule, j'ai ramené plein de petites choses de notre voyage au Vietnam. Je n'ai pas eu le temps de tout photographier car j'ai déjà offert certains petits cadeaux (ici par exemple :-) J'ai également ramené de l'encens, un excellent café, le culi, cultivé sur les hauts plateaux, ainsi que du thé vert au jasmin.
Et puis, j'ai trouvé là-bas, la très jolie tenue traditionnelle vietnamienne, l'ao dai, peut-être des photos dans quelques temps...
Vietnam_Cados

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a les mêmes libellules si belles..
C
Wouaahhhh, quel beau voyage tu as du faire ... c'est un pays que j'aimerai bien visiter moi aussi, d'ailleurs les photos que tu as mis font rêver !! Et les petits cadeaux qu'on ramène permettent de continuer le voyage ....
L
Que de trésors du bout du monde à découvrir...<br /> C'est très chouette une maman qui vous rapporte tout ça...
C
J'imagine bien un baton d'encens qui se consume, un thé vert et quelques photos et tu repars là-bas....
L
Jolis trésors, ces petits paniers je les aime beaucoup...
Publicité
Publicité