Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
21 juin 2007

Petite information pour les mamans de

Chaussures
Petite information pour les mamans de tout-petits...
J'ai déniché de chouettes chaussures pour Cerise qui ne chausse que du 20/21 (pas de jolies spartiates ou de bensimon possibles pour ses trop petits petons, trop dure la vie...). Pas facile de trouver des chaussures sobres pour les tout-petits. Mais celles-ci, des Mod8, sont presque aussi chouettes que les Bensimon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour ! <br /> j'ai découvert votre blog il n'y a pas longtemps et j'y retourne faire un tour de temps en temps ! c'est agréable !<br /> trop mignon les p'tites chausssures ! ;-) <br /> a bientôt !
A
Hihi... Quels jolis petits petons bien chaussés prêts à fouler les rues tourangelles !!!
R
Zut!!! Gus chausse du 22!<br /> Elles sont adorables!
D
Tu as raison on s'y tromperait ! Et mod 8 est une très bonne marque pour les pitchounes
E
Adorables ces petites chaussures, tes photos sont très jolies ! Mila a des petits pieds aussi (un petit 22) et je désespère parfois de lui trouver de jolies petites chaussures… (beaucoup de modèles sympas ne commencent malheureusement qu'au 24) donc merci pour l'info ! Et puis merci aussi pour tes récents petits mots laissés sur le blog… je t'embrasse Estelle et je te souhaite un très bon week-end.
Publicité
Publicité