Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
26 septembre 2007

Mercredi rififi

26_09_07
J'ai découvert la joie des mercredis à la maison il y a 2 ans, avec la naissance de Cerise et le congé parental à temps partiel. Un bonheur matiné de fatigue ; c'est souvent la course ce jour-là et mes loulous se chamaillent de plus en plus. Mais enfin, je n'ai plus l'impression de traverser ma semaine de travail comme un long tunel menant vers le week-end. Enfin, j'ai trouvé l'équilibre presque parfait entre mon travail et ma p'tite famillle.
Oui, désormais, j'aurais bien du mal à me passer de cette parenthèse enchantée (et mouvementée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh comme je me reconnais dans ce post... Je ne pourrais plus me passer des mercredi avec ma puce ... Parenthèse enchantée : c'est vraiment ça !
S
Plusieurs visites que j'y pense en les voyant… tes enfants sont vraiments magnifiques!
H
Profites en bien cette année car si 'lan prochain y'a plus de mercredi vaqués ça va te changer !! Petite quesiton technique, comment fais-tu pour arrondir les bords de tes photos? Merci !
M
La course du mercredi... un truc de folie ! Ce qui m'angoisse, moi, dans les mercredis, c'est que j'ai parfois l'impression de muer en adjudant-chef... flippant ! ;-)
D
Exactement pareil, sauf que je n'ai pas les chamailleries ..; elle est toute seule
Publicité
Publicité