Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
7 décembre 2007

Pay It Forward

SacUne petite photo de mon nouveau sac à pois, rien que pour le plaisir de vous le montrer parce que le post qui suit n'a aucun lien avec lui.

Je prends la suite de la Rimule (d'ailleurs Delphine, comme je suis très fainéante, j'ai fait un quasi copier-coller de ta règle) pour inviter les 3 premières personnes à mettre un commentaire ici à participer au Pay It Forward.

La règle du "Pay it forward" est simple :
1- Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait-maison.
3- Je vous enverrai le cadeau en question dans un délai maximum de 365 jours (ça me laisse le temps d'améliorer un peu mes compétences en bricolage).
4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (= le fameux "Pay it Forward" en anglais) en faisant la même promesse sur votre blog via un post comme celui-ci (pas d'envoi du cadeau si pas de promesse sur votre blog !).

Alors, qui veut jouer ?

PS : Ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sûr !

Edit du 10/12 : Les 3 personnes que je dois gâter sont donc les chouettes Julie, Manue-Emma et Estelle :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'suis super contente d'être prochainement gâtée par toi !
D
trop sympa ce petit sac !<br /> et pour le jeu, je vois que tu as déjà une foule de personne qui veulent un petit cadeau de toi !
E
ben voilà...j'aurais pas dû éteindre l'ordi ce week end!!!
C
ton sac est génial !!!!
C
cro tard !!!
Publicité
Publicité