Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
21 décembre 2007

Vintage Kid-Swap #2

Vintage_Kid_SwapMea culpa, j'ai reçu mon colis du Vintage Kid-Swap il y a déjà une semaine et je suis très très en retard pour vous présenter les merveilles que la talentueuse Ursula m'a envoyées. Comme Cerise n'était pas très disposée à se laisser photographier avec ces jolis habits, c'est ma coquette chaise qui a pris le relais :-)
Dans ce paquet sous le signe de Sarah Kay, j'ai trouvé un petit sac à dos brodé avec des cerises, une robe en velours, la petite charlotte assortie (je ne m'en lasse pas Ursula, c'est vraiment trop mignon), un livre Sarak Kay (le même que celui de mon enfance, le hasard fait bien les choses :-) et un joli sucre d'orge.
Encore merci Ursula, tu es vraiment très douée, je suis épatée ! Et comblée. Et un grand merci également à toi
Karine pour l'organisation de ce swap très sympa.

PS : Mon petit colis est bien arrivé chez Maïtena, je vous laisse découvrir son contenu ici. Je voulais d'ailleurs à ce sujet, remercier Céline qui a réalisé les badges ainsi qu'Isabelle pour son aide en couture. Un vrai travail d'équipe :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ravie d'avoir fait ce tirage au sort! <br /> bravo pour ce superbe échange.
G
Que c'est beau !!!!!
S
vivement l'été prochain pour s'éclater à nouveau avec plein de jolies chapeaux pour nos louloutes
C
c'est magnifique !!<br /> Estelle, j'ai vu le contenu de ton paquet : mille bravos !!! inutile de me remercier : ce n'était qu'une aide technique, tes idées est top !!!! cela fait un ensemble magique la cocotte, le petit jeu en papier, etc !!! comment as-tu fait ça ????
L
Ravissant tout ça.
Publicité
Publicité