Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
3 février 2008

Peu de temps pour les loisirs et les sorties en

WE_02_02_08
Peu de temps pour les loisirs et les sorties en ce moment... Mais nous avons quand même profité de ce week-end pour :
#1 - Fabriquer de petits aimants-boutons d'après la très jolie idée de Nicole.
#2 et #4 - Faire une petite balade en ville et aller saluer les canards des Prébendes.
#3 - Fêter la Chandeleur samedi soir. Eliott est devenu expert dans l'art de faire sauter les crêpes ; il est même bien plus doué que moi. Bravo mon loulou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette belle adresse..Comme d'hab!
V
d'avoir pensé à moi! Bon anniversaire à mon jumeau! A tout bientôt:o)
B
comme il te ressemble ton fils !!<br /> et l'idée des boutons c'est pas mal...
L
Ho le chech rose de mademoiselle Cerise et vraiment trés joili, tout doux, il lui va trés bien!!! à la maison nous somme aussi chech, mais avec des couleurs restreinte (noir, beige, blanc) et Louise commence à me les chiper à chaque fois que j'en porte un!!!
P
taguée estelle! si le coeur t'en dis...
Publicité
Publicité