Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
30 avril 2008

Quand le chat n'est pas là...

Briques_2
... les souris envahissent sa chambre :-) Exceptionnellement, Eliott a de l'école ce mercredi. Alors ce matin, Cerise s'est fait une joie de jouer avec les jeux de son grand frère. Et a fabriqué, avec mon aide, une petite cabane avec ses briques (qui sont un peu envahissantes dans une chambre mais, comme les Kapla, une source inépuisable de jeux).
PS : Tu as vu Delphine, j'ai finalement craqué moi aussi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ben si Le Chat est là ;-)<br /> Mais je veux bien jouer aussi...
S
Tout est de Cerise chez Cerise. C'est chouette ! <br /> Et que ces briques ont l'air rigolotes !
C
super ces briques ! ça se trouve où ??? il en ont à la cité des sciences !
A
je me suis précipitée sur le site de vente en ligne...bouhouh...ils s'arrêtent à la taille 8 ans! (effectivement très sympa le jeu des briques)
N
qu'est ce qu'elle grandit cette petite Cerise !....
Publicité
Publicité