Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
19 septembre 2008

[Petit post un peu décousu...]...Tout d'abord, un

19_09_08

[Petit post un peu décousu...]
...
Tout d'abord, un grand merci Hélène :-) Tu as vu juste avec cette jolie surprise.
Ces petits magnets délicats te ressemblent et ont déjà trouvé leur place.
...
Jolie découverte aujourd'hui sur la boutique en ligne de Lillibulle.
Nanoou, une chouette marque danoise, très graphique, très nordique. J'adore !
...
Cap sur la côte Atlantique ce week-end pour Eliott & Cerise. Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai craqué aussi sur la marque Nanoou. j'aime bien l'esprit large et les gros imprimés ronds.
G
Oui ils sont très jolis ces magnets ; merci pour le lien !<br /> g.
C
bouuuu, j'ai trouvé son site mais comment faire pour les acheter quand on n'habite pas Paris ?
C
ton gilet est en route,merci pour le p'tit kdo!<br /> bon week-end sous le soleil!!!!
L
Bon Week-end !!!
Publicité
Publicité