Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
19 octobre 2008

# Paris programmé mais annulé. Pas de petite

WE

# Paris programmé mais annulé. Pas de petite vente mais un week-end doux malgré tout (balade & crêperie en bonne compagnie :-). # Une jolie découverte dans mon Elle, la pimpante maison de Fifi & son incroyable télévision. # Les dernières maras des bois de l'année, dans de très très jolies verrines offertes par Céline :-) # Un vrai temps calme ce dimanche, plein de coussins, des livres. Une petite pause pour recharger les batteries. # Des petits pois.
Bonne semaine à tous !

1224439277

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'acheter le Elle...ça laisse rêveuse une maison pareille! Elle vient d'ou cette magnifique tour eiffel? Je ne laisse pas toujours de commentaires mais j'aime toujours autant passer par ici et admirer vos jolis moments du quotidien!!
M
Très belle réalistion avec ce tissu petits pois,<br /> <br /> quelle chance de manger encore des fraises<br /> <br /> et aussi de se ballader à Paris !!!!!<br /> <br /> *
L
J'aime ces WE tout doux à se regarder vivre au ralenti...ça fait du bien et ça ressource.
L
J'ai feuilleté le ELLE mais pas vu cette chouette Télé ...<br /> Etonnant , non !
M
encore un peytit air très printannier pour cet automne réchauffé. C'est toujours aussi joli ici.
Publicité
Publicité