Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
26 octobre 2008

Eliott & Cerise sont partis ce matin avec

Loulous

Eliott & Cerise sont partis ce matin avec Mamily, Papily & leur cousin Basile pour 10 jours de vacances dans le sud.

Valise

Dans leurs bagages, une petite valise magique*, pour un voyage serein. Très efficace apparemment :-)
* A l'intérieur, différents paquets à ouvrir tout au long du voyage (des petites bricoles pour chacun, le dernier album de Bénabar et un jeu de voyage, Kilométruc, apparemment très rigolo).

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve l'idée absolument géniale ! <br /> <br /> Marius part lundi en Martinique sans nous et sans sa soeur... pas loin de 7000 km... mais il est encore trop petit, c'est dommage !!! Lui, c'est son doudou, le reste, ... :(
G
Géniale cette idée de valise magique ! je te pique l'idée pour le prochain trajet en voiture de mes chouchoux avec leur mamie !
M
Que c'est beau et doux, cette idée de la valisette de voyage... tu es une maman-fée, vraiment !
B
Je faisais ça aussi lorsque je partais plusieurs jours en déplacement pour le boulot. Cela semblait moins long...
M
c'est chouette comme idée ça la valise pleines de surprises pour occuper le voyage!
Publicité
Publicité