Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
31 octobre 2008

Petits morceaux de mon bureau. Anciennement

Bureau

Petits morceaux de mon bureau. Anciennement blanc-vieilli-jauni, repeint en... blanc, ma couleur préférée dans la maison.
Mon bureau se trouve dans notre salon-entrée (oui, c'est tout petit chez nous) et c'est mon petit coin à moi. Sur le plateau, à droite, mon vilain PC noir que vous ne voyez pas. A gauche, plein de petites choses que j'aime, comme ma Lumi, mes cartes, mes valises pleines de bricoles et mes petites pelotes de fils bicolores.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce post remonte et il y a longtemps mais c'est pas grave...je peux te demaner où tu as trouvé cette si jolie ficelle (un jour je suis tombée mais je n'arrive pas à retrouver l'adresse), tu peux m'aider? Merci ;) Bises
P
avoir son petit coin est un tel luxe...de plaisir.<br /> ta lumi est ravissante! et la photo d'eliott, n'en parlons pas !
Z
c'est très joli ! La lumi donne une touche poétique, un vrai bureau de fille comme j'aime.
C
Je t'y vois parfaitement, comme c'est reposant et quelle jolie lumière !
É
un joli endroit qui doit inspirer!
Publicité
Publicité