Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
17 novembre 2008

Petite(s) Tunique(s) #2

Cerise

Grâce à Laure et ses petites tuniques, le vestiaire de mes loulous s'est encore étoffé.
Pour Cerise, une magnifique tunique Bellerose taupe*, toute douce au teint, en popeline fine & aux finitions parfaites.
*Disponible également en parme & tartan. Attention, taille très grand.

Petit cadeau pour mes lectrices, -20% sur la rubrique Bellerose avec le code "cerise-bellerose".

Edit du 20/11 : Cerise porte également des bottes Valenkids (VDJ) et un short à bretelles Okaïdi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait quelque mois que je ne suis pas venue ici. <br /> Et je retrouve toujours vos belles photo d'instants du présent. j'adore et j'adhère à tout! super! bravo! ouaou :)
D
Bonjour,pouvez vous me dire ou trouver ces bottes<br /> merci
S
J'adore tout ! Trop belle ta Cerise comme d'habitude.
C
Oh les bottes ! Je les voulais pour minouchet.com, mais la madame m'a jamais répondu... (madame, si vous me lisez, il n'est pas trop tard pour me contacter)
P
bon courage à toi qui va mal... repose toi avant de nous revenir en super forme... ta petite ficelle m a bien servi... elle permet de mettre toutes les jolies cartes d anniversaire de mon grand de deux ans en déco dans le salon... super. encore merci<br /> <br /> pascaline
Publicité
Publicité