Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
1 décembre 2008

Les bulles

WE
Les bulles de tata Stef

Quelques heures à Paris, juste le temps d'un petit week-end. # Côté shopping, pas de folie mais plein de petites bricoles à mettre au pied du sapin. # Un peu de camping, un petit brunch, quelques (délicieux !) muffins et beaucoup de papotage :-) Merci à tous les 4 pour ces bons moments. # Dans la valise du retour, des bulles pour Cerise, un dinosaure pour Eliott.

WE_2
Petites foulées parisiennes & renoncules blanches pour Audrey & Yann

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espère que les bulles ne finissent pas par terre après 5 min com c'est le cas chez nous !!!
P
J+7 et les renoncules sont toujours vaillantes! merci
L
J'imagine les petites mains glacées de Cerise...
C
éhéhéhéhéh pour moi c ce wek-end et j'ai super hâte... sauf que je c encore pas ou je vais aller shopper... t'as trouvé de nelles boutiques?<br /> je te souhaite plein de petites bulles ;)
M
Jolie série de photos !!!
Publicité
Publicité