Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
14 décembre 2008

Pas de photo ce week-end (des anniversaires à

WE

Pas de photo ce week-end (des anniversaires à fêter & plein de petites choses et de repas à préparer). Pendant ce temps, Noël se prépare toujours, j'ai reçu cette semaine plein de jolis trésors pour gâter ma p'tite famille (Little Circus, Monsieur Minouchet, Cosas Minimas - et sur la photo aussi, une jolie étiquette étoilée, Madame M pour Loulou Addict, offerte par tata Stef).
Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le clin d'œil ! Bises chère Estelle !
P
bon courage pour ce mercredi bien rempli!!!!!!
N
merci de nous avoir rappellé le lien minouchet qui est splendide, et que je vais y aller vite fait!<br /> tes photos sont toujours aussi cool et inspirantes (inspiratrices???!)honte à moi...
V
J'adore ces petits cadeaux, et les créations de madame m sont tellement simples et jolies..
M
bonne semaine à toi aussi !
Publicité
Publicité