Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
18 janvier 2009

Beaucoup, beaucoup de cuisine ce week-end (ici,

18_01_09
Beaucoup, beaucoup de cuisine ce week-end (ici, les muffins au raisin et à la carotte d'Eliott). Et un peu de lecture aussi.
Temp_te
Avis de tempête pendant le petit déjeuner dimanche matin. A travers les Velux, Cerise regarde les arbres se plier sous le vent.
Avant_Apr_s
Cuisine toujours. Un avant-après culinaire pour ktl. Quelques grains de riz, et peu de bouillon plus tard, un risotto fondant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Muffins raisins/carotte? Ca m'a l'air sympa cette histoire là...
C
Les petites verrines ça fait tout de suite grande cuisine, qd je rentre en France, j'adopte le concept!-)
N
Je sais que j'ai déjà laissé un message. Mais quel est ce livre que j'entrevois appelé Come Home ? Je l'ai déjà aperçu sur plusieurs blogs... Serais-je la seule à ne pas le connaître ?
C
hummm carotte/raisin ça me dit bien!<br /> et cerise et sa "mousse-tache" de lait biscuité j'adore!
F
Les muffins raisin-carotte d'Eliott m'inspirent beaucoup! Une recette inventée?
Publicité
Publicité