Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
15 février 2009

Lectures #2

Lectures__2__1_
Après ma table de chevet, celles de mes loulous.
Du côté d'Eliott, dans un grand bac en feutre, beaucoup de bandes-dessinées. Et sur le sol, quelques romans.
Lectures__2__2_
Pour Cerise, un grand chariot à roulettes.
Et une façon très particulière de ranger ses livres le soir après les avoir lus :-)

Edit du 16/02 : Je crois que j'aurais dû inverser les photos du bas. En fait Cerise, ne range pas ses livres mais comme Piou, Blanche et Violette, les lance comme des frisbees après les avoir lus :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, la petite taupe!... Ce livre me fait rire autant (voire +) qu'eux!<br /> Et chez nous aussi, lancer de frisbee... C'est bien plus rapide et plus drôle...
M
ouf elle ne range pas toute seule, j ai eu peur un moment ;-)
M
La petite taupe fait aussi partie de nos must ! Je leur lisais en faisant des voix différentes pour chaque animal, ils se roulaient de rire (rhaaa... ils me manquent, c'est malin ! ;-))
D
comme chez nous, les livres envahissent la maison...il va falloir organiser cette dernière en fonction d'eux...
J
garance a la même technique...
Publicité
Publicité