Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
8 mars 2009

Mon salon plié en quatre #1

Salon_1__1_
Salon_1__2_
Salon_1__3_
Dans notre vieille maison de ville bizarrement agencée, nous avons deux salons très polyvalents.
Pour Lisa, voici le premier qui fait office de coin télé - bureau - entrée.
#1 - Notre rocking-chair pas très design mais si confortable. #2 - Le dessus de notre meuble d'entrée, avec mes livres de déco et notre panier-vapeur/vide-poches. #3 - Notre bel escalier très très raide. #4 - Sous l'escalier, mon bureau.
Dans_l_escalier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pfooooouh! ça a l'air magnifique chez toi!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime tout :) <br /> Biz*
O
Très joli ton salon n°1, j'aime beaucoup les objets, les meubles, l'ambiance...<br /> Dis, tu nous montres le n°2 ?<br /> ;)
L
Juste un clin d’œil en passant mais je lirai plus tard ....
P
Oh! l'idée du panier à vapeur vide-poches! trop génial! je peux faire pareil, dis dis dis? (mais je te promets d'ajouter "copyrighteliottetcerise" à quiconque me le demandera!)
N
intérieur épuré et sobre... tres charmant. Dis moi, la guirlande electrique vient d'ou?
Publicité
Publicité