Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
4 mai 2009

Londres #1

Londres_divers__1
Londres_divers__2

Nous voici de retour de Londres où nous avons passé 5 fantastiques journées !
Au programme, beaucoup de marche et de magnifiques balades dans les rues de Chelsea, Notting Hill, South Kensington...

Londres___W_G

Une petite Cerise ravie de l'exposition Wallace & Gromit (à découvrir au Science Museum).

Londres___Tate_Modern

Un peu de culture à la Tate Modern...

Londres___Millenium_B
Londres__B
Londres__B

... et au British Museum.

Londres___Vert

Des pauses pique-nique et détente dans des parcs anglais pleins de charme !
Et puis de très belles rencontres, merci pour tout les filles !
(Merci à toi aussi Garance pour toutes tes bonnes adresses :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je repasse ici parce que Capo m'a dit que tu avais trouvé une adresse sympa pour vous loger. J'irais bien avec la smala cet été passer quelques jours, et je cherche un logement genre appart hotel, tu peux me donner l'adresse s'il te plait ?
P
Très jolies photos, très originales!
I
Quel talent, tes photos sont vraiment superbes ! Dis moi où avez vous dormi à Londres, un hôtel sympa ?
M
such a nice blog you have!
L
ça me donne des envies ...<br /> ça à l'air très chouette et tes délicieuses photos ne font qu'accroître<br /> le désir ...
Publicité
Publicité