Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
26 juin 2009

Aujourd'hui, dernier jour d'école avant les

Eliott

Aujourd'hui, dernier jour d'école avant les vacances pour mon petit collègien. Mes appréhensions de l'an dernier se sont vite envolées parce que cette année, mon grand loulou s'est révélé bien plus autonome que je ne le pensais, sérieux pour son travail, très (trop ?!!) à cheval sur les horaires (il n'a pas hérité de sa maman le côté toujours-en-retard :-), et s'est fait plein de nouveaux chouettes copains. Bref, l'année se termine sereinement, et même si je ne le dis pas souvent ici, je suis fière de mon Eliott :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Eliott !!!
M
je trouve ça fou tout ce qu'il se passe pendant l'année de sixième. ET c'est comme si après, ça n'arrêtait plus.
C
il est vraiment top ton fils, et si bien dans ses pompes !<br /> il me tarde de partager un autre hamburger avec lui,<br /> je t'embrasse
D
bonnes vacances à ton grand qui va pouvoir décompresser et ne plus penser aux horaires
T
Super dis donc ! Belle fin d'année et bonnes vacances à vous ! (merci pour ton petit com' chez moi ;-)) Je suis effectivement allée en Belgique, à Tournai pour trouver toutes ces petites choses…).
Publicité
Publicité