Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
6 juillet 2009

Les grandes vacances

Cerise

Madeleine
Pour Cerise aussi, l'école est finie (la belle Madeleine est arrivée chez nous pour fêter cette fin d'année). Les vacances peuvent maintenant commencer. Je savoure cet été, le premier vrai grand été avec mes loulous. Nos valises sont presque bouclées, nous partons pour quelques jours à Nantes.
Mon blog tournera un peu au ralenti cet été mais je reste tout près...
Très bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles vacances à vous ...
S
Très bel été à toi ! Je t'embrasse.
M
excellentes vacances Estelle ! <br /> Tout est finalise pour votre depart a Lyon ?<br /> pleins de bises<br /> nous partons aussi vers le soleil, il pleut trop ici ;-)
L
très bel été à toi/vous aussi :-)<br /> et reviens nous avec plein de jolies photos douces...
P
elle est belle madeleine! bravo mado!<br /> bonnes vacances à tous les quatre. profite, profite, de tout ce temps avec eux. je t'embrasse<br /> audrey
Publicité
Publicité