Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
23 août 2009

De retour

Devt
Développements photos. Prune & Cerise.

Après quelques semaines en goguette dans le Lubéron, à Lyon puis dans le Finistère, me voici enfin de retour. Très très heureuse de vous retrouver. Avec plein d'entrain, un peu de chagrin aussi (j'ai beau lutter contre, l'idée de quitter Tours me peine toujours un peu), et quelques chiffres...

# 1000 mercis à Céline, notre amie en or, qui pendant toutes ces semaines, a pris soin de notre jardin et de nos fauves.
# 600 photos prises (je vous montre ça très vite, le temps de les trier un peu).
# 200 photos développées (les premières depuis trèèès longtemps). Je suis vraiment contente du résultat.
# 10 maisons visitées à Lyon, mais sans résultat. La quête de notre nouveau home sweet home continue (notre installation est prévue pour les vacances de la Toussaint).
# 8 romans lus. Un vrai plaisir d'été.
# 5 kg envolés (je me sens plus légère et ça fait du bien !).
# 1 nouveau petit neveu tout beau : Malo, le petit frère de Prune.
# 1 maison vendue (notre petite maison tourangelle, notre première maison, ça fait tout drôle...).

Je repars quelques jours à Nantes, profiter encore un peu des vacances et de ma famille mais je reviens très vite.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont toujours aussi belles un peu mystérieuses aussi. Bon le changement ce n'est pas simple mais Lyon est une ville où il fait bon vivre.
A
Je visite régulièrement votre site depuis quelques semaines que je trouve magnifique. La question a déjà été posée mais je la pose à nouveau : où peut-on obtenir de si beau tirages photo ? Je dois imprimer la naissance et les premiers mois de ma puce et je ne sais pas quelle offre choisir...<br /> Merci pour ta réponse !<br /> A une prochaine visite sur ce site
R
Bientôt lyonnaise alors ? Cherchez vous sur Lyon même ou dans l'ouest lyonnais ou ailleurs ? Si c'est dans l'ouest, fais moi un petit coucou, dis moi en plus sur vos critères de recherche, une copine vend sa maison avec jardin à côté de chez moi (Lissieu), à Marcilly d'Azergues. Elle même a déménagé dans une autre maison sur Marcilly.
4
La rentrée va être bien remplie avec votre installation en vue..<br /> Profitez bien des derniers jours de vacances !
C
Que de beaux chiffres ;-)<br /> Bonne rentrée ! En éspérant que vous trouverez vite votre home sweet home !
Publicité
Publicité