Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
10 septembre 2009

Le déménagement #1 - Trier

Magazines
Ca y est, nous avons trouvé notre appartement lyonnais :-) Les choses sérieuses vont maintenant commencer...
Et comme nous allons quitter une maison avec cave et jardin pour un appartement, certes plus grand, mais sans cave, il va falloir que je fasse un ENORME tri ! Pour me donner du courage, j'ai décidé de débuter par le plus agréable, le tri des magazines. Pour alléger mes cartons, je ne garderai que ceux que je préfère et uniquement les articles qui m'intéressent pour les autres.
Donc je trie, je jette, je donne... Mais je cède aussi à la tentation d'en acheter de nouveaux. Pas sûre d'être prête pour le jour J à ce rythme-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui je vois bien ...
L
... Dans mon appartement, je cherche toujours à gagner un petit peu de place ! et pour les magazines (que je consomme à outrance !), je me suis mise dernièrement à scanner ce que je souhaite garder dans chacun, ça prend moi de place et une fois bien classer, ça me permet de retrouver sur mon ordinateur tout ce que je veux ! ...<br /> ... et les magazines je les mets dans un carton à la cave (au cas ou un jour j'ai une grande maison, on ne sais jamais !) ou bien au recyclage ...
M
Je vais à Tours ce week end retour sur les terres de mes années étudiantes.<br /> je penserai à vous 4 qui devaient être dans les cartons
Q
Bon courage pour les cartons. J'ai bcp de compassion aujourd'hui, j'ai un mal fou a jetter des magasines ;o)
O
Chouette !!!! vous avez trouvé !!!! çà c'est bien . <br /> Allez on s'arme de courage et on attaque le tri les cartons .... etc ...<br /> Et un nouvel espace à s'approprier c'est toujours sympa ...<br /> BON VENT !
Publicité
Publicité