Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
20 septembre 2009

Les petits plaisirs du week-end

WE__1_
WE__2_
Come Home! Vol. 15, 16 et 17 & Mama's Cafe Vol. 12

Des petits livres japonais tout juste arrivés (... de quoi alourdir un peu plus mes cartons :-), des craquelins livrés par une vacancière de retour de Bretagne. De quoi oublier les moments un peu moins légers, comme la rédaction de mon cv et la fièvre de Cerise.
Bonne semaine !

WE__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne connaissais pas ce magazine mais je suis impatiente de pouvoir en feuilleter un prochainement je l'éspère !! ils ont l'air magnifiques<br /> j'ai horreur des Cv, mais bon je me dis toujours que les mauvais moment ne dure pas !!
C
Ce petit extrait de livre me fait bien envie !!! Bon courage pour le reste ;o)
S
je découvre ce joli blog!bon courage pour les cartons et la petite fièvre.
V
Bon courage pour les cartons ... et comment va cerise ?
L
Post-it : ne pas oublier demain le "Self portrait du jeudi" ! Si tu as le temps !
Publicité
Publicité