Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
28 septembre 2009

Talc

Talc__1_

Après une semaine un peu difficile, j'ai profité d'une vraie pause : un week-end à Paris, entre filles. Plein de shopping, de péripéties et de rires. Un peu de culture aussi, avec une pièce très intéressante.

Talc__3_

Au cours de notre balade, j'ai découvert la charmante boutique Talc. Avec un gros coup de coeur pour cette petite robe anthracite, très ample.

Talc__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
perfect !!!!
N
Cerise est vraiment trop mignonne ^^ ( son frere aussi bien sûr !) Et j'adore cette robe !<br /> Trés joli blog que j'ai découvert il y'a peu et où je viens fouiner de bonnes idées, même si je n'ai pas d'enfant... <br /> bonne journée a vous
P
un week-end à paris tranquillou, rien de tel!<br /> j'en rêve, même avec des péripéties ;-)
M
La robe est ravissante. Et plus encore la petite fille (qui grandit !)...
M
très sobre, chic, comme toujours!
Publicité
Publicité