Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
10 novembre 2009

New home #1

New_home___3New_home___2
New_home___1

Ca y est, me voilà reconnectée et c'est chouette :-) Merci pour tous vos petits mots pendant mon absence !
Les cartons sont presques tous déballés (mais c'est encore un grand bazar dans l'appartement, les objets n'ont pas encore tous trouvé leur place).
Notre nouvelle vie lyonnaise commence plutôt bien. L'appartement choisi par Christophe est très chaleureux. Notre nouveau quartier est chouette. J'ai retrouvé Sylvie, mon amie d'enfance qui habite à quelques rues de chez nous. Et le plus important, Eliott et Cerise ont l'air très heureux dans leur nouvelle école :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour!<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog ce soir, et je l'ai parcouru d'un trait!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Et je tiens à vous dire que vous avez 2 enfants magnifiques!<br /> <br /> J'ai une question qui me brûle les lèvres: d'où vient cette affiche que l'on voit sur une des photos, avec tout un tas de chaises de différents designers?<br /> Elle est géniale!<br /> <br /> Bonne continuation....
C
Contente de vous savoir bien chez vous !<br /> bises et bonne fin de déballage..
S
Ca fait un petit temps que je vous suis mais en faites c'est vous qui m'avez rattrapé!! Bienvenue à Lyon!<br /> bises
I
contente de lire que tout se passe bien pour vous ...
L
Ravie de te retrouver ***
Publicité
Publicité