Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
21 février 2010

Chez Hippolyte, Piu & Jérôme

Nantes___4
Nantes___5_bis

De retour d'une semaine à Nantes, passée chez Hippolyte, Piu & Jérôme. Dans une très jolie maison & un quartier charmant, où la mer (pourtant pas tout près), semble nous attendre au détour de chaque petite ruelle.
Une semaine pleine de bons repas et de retrouvailles entre cousins. De balade (et de shopping ;-) dans cette ville adorée... C'était bien ! :-)
Et on remet ça cette semaine, mais cette fois-ci, ce sont les nantais qui viennent à nous. Vive les vacances !

Nantes___3
Nantes___2_bis
Nantes___1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est si beau chez tes amis!!!<br /> tu me donneras de tes nouvelles?<br /> bises
F
coucou ma belle, notre sdb est à refaire pour cause d'infiltration dans les murs et je cherche désespérement du joli carrelage mosaïque comme celui de la photo qui fasse piscine municipale, si tes amis acceptent de me refiler le tuyau, je suis partante !!!
S
ta cerise est toujours la plus jolie et je me demandais d'où venait sa magnifique blouse aubergine?
S
je ne sais pas s'il s'agit de ton tricot (celui que l'on voit sur le fauteuil), mai j'ai en ce moment la même couleur sur mes aiguilles, c'est rigolo. Je m'essaie à mon 1er petit pull, et toi ?
S
Comme je te comprends.<br /> Je suis aussi une nostalgie d'un pan de vie passé à Nantes.<br /> Belle 2è semaine de vacances.
Publicité
Publicité