Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
9 mars 2010

Fil vert

Vert___1
Vert___2
Vert___4
VertVert___3

Fil [conducteur] vert pour ce petit billet. # Le fameux petit gilet Monoprix, qui aura réchauffé toutes les tenues de Cerise cet hiver. # Petites réalisations maison pour maîtriser le point mousse : une écharpe pour Madeleine, et une petite couverture (si douce que Cerise la détourne en doudou). # La nouvelle édition de l'excellent Grains de Sel, petit journal local truffé de bonnes adresses & d'idées de sorties avec les petits loups. # Les nouveaus A Vivre (avec en couverture, une jolie maison de ville réalisée par mon frère & ma belle-soeur, bravo bravo ! :-) & Doolittle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pourrais tu mettre quelques photos de la fameuse maison telle que publiée dans le magazine..? car dans beaucoup d'endroits il est impossible a trouver... notamment chez moi en Californie<br /> merci<br /> emma
C
elle est superbe cette maison, je suis abonnée au magazine. et cette poupée, je fonds...
C
que j'aime cette couleur !
K
amusant... j'ai passé un long moment à détailler cette maison dans le dernier à vivre!
N
Première page d'architecture à vivre, bravo, ils doivent être fiers. ça va leur faire une super pub!!!
Publicité
Publicité