Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
14 mars 2010

Un peu de rose pour un week-end très léger et

Rose__6_
Rose__4_
Rose__3_
Rose__1_

Un peu de rose pour un week-end très léger et reposant.
# Un nouveau petit panier pour emporter mes tricots (je deviens accro !). # Un peu de travail & quelques préparatifs pour une petite boutique qui devrait ouvrir par ici dans quelques semaines ;-) Je vous en reparle très bientôt... # Une nouvelle blouse pour Cerise (avec ce petit noeud rose, j'étais sûre de lui faire plaisir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tiens ton tricot ressemble à mon tricot, un joli gilet en point mousse et en une seule pièce pour ma pomme. c'est le même ?<br /> à présent j'ai une mini robe (6 ans) en cours, bcp bcp plus long, sera t'elle prête pour la rentrée !!?? ;)
P
hé, hé, j'arrive au bon moment alors;))<br /> chouette chouette!!!<br /> vivement la suite;)<br /> °°° bises °°°
P
oh une boutique!!! je suis vraiment très impatiente!!
G
Je vois, depuis quelques années que je surfe sur le net, mes blogs préférés fermer les uns après les autres avec beaucoup de regret... et tout récemment celui ci : http://petitsbonheurs123.wordpress.com/<br /> Et hier, je me disais, un de ces 4 Eliott et Cerise suivra la même direction. Triste pensée car je puis dire que votre blog, c'est avec une impatience de gamine que je le consulte régulièrement.<br /> Alors tout d'abord merci pour ça, pour tout ce que vous apportez à la blogosphère, et puis alors... cette belle nouvelle... Eliott et Cerise va "faire des petits"... Vous n'imaginez pas comme je suis ravie.<br /> Je vous souhaite une très belle réussite, mais je n'ai pas le moindre doute à ce sujet...<br /> A bientôt alors ;-)
M
Curieuse de voir ce que tu mijotes, ce que tu tricotes, ce que tu traficotes ;-)
Publicité
Publicité