Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
19 avril 2010

Lyon - Tours - Paris - Lyon

Moutarde___Paris__1_

Voilà, les vacances sont terminées...
Un (trop) petit passage à Tours. Merci Isabelle & Luce, merci Céline ! Un long week-end à Paris. Merci Stef ! Avec un petit saut
ici, , et aussi :-) Et puis un musée et des expositions pour mes loulous. Sans oublier une balade dans le Marais pour manger le plus délicieux des sandwichs dans un petit square ensoleillé. Bref, c'était chouette !
Allez, maintenant, au boulot !

Moutarde___Paris__2_
Moutarde___Paris__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
petite promenade sur les blogs et je me retrouve chez vous !!<br /> moi aussi j'ai une petite Cerise de 5 ans!!!<br /> adorable votre petite Cerise
A
Trop trop joli gilet... je craque !
D
oh ce mariage de gris et de moutarde ...<br /> ...quel délice...<br /> ...j'aime tes photos...
S
Hummmm un macaron !<br /> De belles vacances apparemment !<br /> Jolies photos,<br /> belle soirée
L
J'aime beaucoup comment tu habilles Cerise alors si tu fais un vide placard en 3 ou 4 ans pense à moi !!!<br /> merci !
Publicité
Publicité