Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
2 juin 2010

Aujourd'hui, j'ai # feuilleté le nouveau Milk

Aujourd_hui__1_
Aujourd_hui__2_
Aujourd_hui__3_

Aujourd'hui, j'ai # feuilleté le nouveau Milk dont la couverture me plaît beaucoup # goûté pour la première fois des asperges des bois (& ça ne m'a pas convaincue, j'ai trouvé ça plutôt fade) # foulé le bitume lyonnais avec mes nouvelles chaussures, pris un café dans un appartement vraiment, vraiment magnifique (je veux le même !) & pique-niqué en bonne compagnie # savouré le retour du soleil.
Bref, un mercredi bien rempli !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les asperges sauvages<br /> je les ai cuites doucement<br /> dans un peu d'huile d'olive<br /> surtout pas à l'eau<br /> quelques poivrons oranges avec<br /> le tout jeté sur quelques pâtes <br /> réessaie !<br /> origan pour moi<br /> du thym ? du romarin ??<br /> <br /> belle journée,
C
Chez moi (enfin, là d'où je suis, entre Avignon et Nîmes), on cueille des asperges sauvages, au bord des vignes, dans les fossés, dans la garrigue au pied des cyprès, partout où l'on voit la plante si caractéristique des asparagus, sorte de buisson fouilli et léger... et les asperges sauvages ne ressemblent pas du tout à ces fausses sauvages qu'on t'a vendu, elle sont fines, le bout n'est pas marqué, et beaucoup plus foncées, et surtout un goût !!!... ciselées, poêlées, et en omelette, c'est un parfum inoubliable...
L
Ah les Bens' jaunes j'adore ! Où les as tu denichées ????
P
tes photos sont tjs aussi belles....<br /> mercredi pluvieux aujourd'hui????<br /> biz<br /> P.
C
j'aime bien ces asperges sauvages... c'est un régal...
Publicité
Publicité