Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
20 juin 2010

Nuages

Nuageux

Quand le temps est froid & nuageux, et que le pique-nique entre copines & family est annulé, on reste au chaud à la maison, et on prépare quelques douceurs pour fêter papa.
Et puis ce soir, au moment de prendre ces photos, un joli rayon de soleil, enfin !

Nuageux__1_
Nuageux__2_
"La maison", fournitures pour paysages domestiques, Caroline Gomez

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour votre shop ces jolies choses?
M
c'est ravissant ces petites choses!ça apporte une touche de poésie à n'importe quel moment le + simple du quotidien...
C
ces petites fournitures pour paysages domestiques m'avaient fait de l'oeil aussi ; )
L
il m'en faut!!!!!
F
mille merci estelle, à mon retour de rome, ton colis m'attendait, et son contenu ne m'a pas déçu !!! kisses !
Publicité
Publicité