Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
24 octobre 2010

Bonnes vacances !

Vacances___2
Vacances___1

Après une semaine un peu bousculée mais qui se termine finalement bien, nous prenons la poudre d'escampette. Direction Tours, Blois & Nantes.
Bonnes vacances !

La boutique reste ouverte pendant mon absence (les expéditions reprendront le 30 octobre).
A mon retour, j'aurai le plaisir de vous faire découvrir une nouvelle très, très jolie marque de papeterie, ainsi que des nouveautés pour faire de jolis paquets.

Et n'oubliez pas, vous bénéficiez de 10% de remise sur toute votre commande, jusqu'au 29 octobre, avec le code "Automne10".

Vacances___3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien et bien vous etes passés par chez nous!!!!!!!!!!! je vous souhaite maintenant une bonne rentrée
D
Des villes que je connais bien,...bonnes vacances
N
oh moi aussi je craque sur le beau manteau...
T
Belles vacances à vous !
M
bonnes vacances!
Publicité
Publicité