Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
4 novembre 2010

C'est reparti !

Tousssaint__Z_phyr_
Tousssaint__Z_phyr_bis_
Mon neveu, le très très craquant Zéphyr.
Tousssaint__Cerise_ter_
Tousssaint__Chez_J_et_Piu_
Chez Jérôme & P*.

Parfois, on attend trop des vacances, qui s'avérent décevantes ou en tout cas, pas telles qu'on les avait rêvées.
Et puis, d'autres fois, on part sur des terres bien connues, avec un programme tout simple. Et ces quelques jours passés loin de chez soi, se révélent parfaits.
Ce fut le cas pour ces petites vacances, qui avaient pourtant bien mal commencé... Malgré de nombreux kilomètres avalés (Lyon - Tours - Nantes - Tours - Blois - Tours - Lyon, ouf !), elles ont été apaisantes & complètement régénérantes.
Partout, nous avons trouvé de très jolies maisons (que je n'ai pas toujours pris le temps de photographier, zut !), comme ici, ou . De bons petits plats et un accueil doux & simple. Merci merci les amis & family !

Tousssaint__Eliott_
Tousssaint__Eliott_bis_
Tousssaint__Cerise_bis_
Fin des vacances, balade à Confluence.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh là là ce regard!!! trop à croquer ton neveu!!! si c'est pas indiscret il est métisse? de quel pays? je suis curieuse mais dans ma famille y a beaucoup et y aura encore des métisses ... ça m'interpelle toujours ^^
D
Très bon retour.
L
Oh je t'ai loupé alors...<br /> Et Zéphyr, quel regard... trop craquant...
L
Je vois très bien ce que tu veux dire, nous sommes partis voir la famille sur bordeaux, peu de jours , simples mais tellement agréables...
C
nous aussi, on a fait simple, en terrain connu et c'était tellement bien aussi...
Publicité
Publicité