Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
1 décembre 2010

L'avent

Avent___1
Avent___6
Avent___8
Avent___4
Avent___2
Avent___5

Voilà, décembre est là. Et cette année, j'ai moi aussi un calendrier de l'avent ! Réalisé par mon amie Sarah, si talentueuse et toujours bouillonnante d'idées ! Encore merci Sarah, ce calendrier est parfait ! Beau, étonnant, réconfortant ; je l'adore !

Avent___3

Et puis, la neige est arrivée avec décembre. Je n'en raffole pas (je ne suis pas douée, je glisse & risque la chute tous les 2 mètres) mais Eliott & Cerise adorent et se sont régalés cet après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est une idée qui me plait, j'aime tellement le thé, je retiens pour l'an prochain!!!!♥
N
les photos sont vraiment magnifiques, tout comme ce blog!!
M
tres tres sympa ce rituel!!!!
J
Cette idée est vraiment super bonne (au sens propre et figurée)
D
j'ai déjà admirer ce calendrier de l'avent...mais je ne me lasse pas
Publicité
Publicité