Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
27 mars 2011

Parenthèse nantaise

Ouest
A Nantes, le fameux Passage Pommeraye.
A Lyon, un peu de changement dans notre petit appartement. Petit Ozzie (Le Train Fantôme) & présentoir pour cartes postale (Lovely).

Vendredi, le temps d'une journée, j'ai filé à l'ouest. Et peut-être trouvé notre future maison. Peut-être pas. Je me pose toujours 1000 questions, et grrhhh, c'est dur de trancher... J'y ai aussi retrouvé Aurélie & ses craquants petits gars, dans leur appartement extraordinaire. Merci pour cette pause apaisante Aurélie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu te rapprOches Estelle ♥ <br /> Hmmmm cOmme ce petit présentOire me fait de l'oeil partOut en ce mOment... Très jOli ♥
P
//Il (ne) pleut (pas toujours) sur Nantes//<br /> <br /> En fait, pas autant qu'on le dit !
P
Intéressante cette vue du passage Pommeraye : alors que la plupart des gens cadrent sur les escaliers et les gens qui vont avec, vous avez visé plus haut et mis en valeur ce jeu verre métal tuffeau ! (Malheureusement, les deux bouquinistes ont fermé boutique)<br /> <br /> "Vieux » nantais, même si je vis maintenant 60 km plus au nord, je partage tout ce qui se dit de positif sur cette ville (en ajoutant qu’on peut presque s’y passer de voiture). Même si je n'oublie pas qu'elle a connu, hélas, trois catastrophes au XX° siècle : le comblement des bras de Loire et la canalisation de l'Erdre, les bombardements… et la Tour Bretagne (si on pouvait la bombarder, elle … ;-) <br /> <br /> La quatrième catastrophe a été évitée grâce à un changement de municipalité : une arrivée pleins pots (d’échappement) de l’autoroute sur le Cours de 50 otages en saccageant la dernière rive « sauvage » de l’Erdre !<br /> <br /> Un livre à lire sur Nantes : la Forme d’une ville, de Julien Gracq.
C
j'adore ton petit montage et cette nouveauté qui présage de très jolis choses à venir !!!
T
oh oui, c'est difficile de trancher et de se lancer. J'espère que vous faites le bon choix !!
Publicité
Publicité