Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
24 juin 2011

Collection de chaussures

Chaussures dorées bisChaussures Albert & Henriette

Il y a 15 jours, à Nantes, nous revêtions nos tenues & sandales blanches pour fêter le pacs & la crémaillère de ma soeur.
Demain, toujours à Nantes, nous metterons nos chaussures de gala pour le mariage de mon frère.
Et dans une semaine, tous en baskets pour le déménagement (à Nantes ;-) de mes parents.

Finalement, il ne nous manque plus que des bottes de 7 lieues pour parcourir tous ces kilomètres !

Bon week-end à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je rêverai de trouver les bottines "Albert et henriette" avec un petit talon
Z
Ou alors un truc comme dans startrek, une cabine de teleportation !! J'adore ces chaussures moi aussi.
C
Ravissante chaussure !
C
De beaux moments dans tous les sens!
M
On dirait que le monde a rendez vous à Nantes...<br /> ça tombe bien, je mets mes converses pour mon emménagement là bas dans une semaine aussi.
Publicité
Publicité