Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
22 décembre 2011

Chez Guillemette

DSC_0015
DSC_0011

Aujourd'hui, j'ai enfin pris le temps de découvrir cette jolie petite adresse, dans le 2e arrondissement de Lyon et je vous la conseille ! Un salon de thé-restaurant, tout près de mes boutiques préférées. Au menu ce midi, risotto aux courges (une vraie réussite !), et quatre-quart à la vanille.

Chez Guillemette, 11 rue François Dauphin, 69002 Lyon. (Plus d'infos sur leur page Facebook.)

DSC_0025 DSC_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une bonne adresse... très fille !... j'y vais aussi !<br /> <br /> Isa
S
Super adresse je confirme! Je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog, alors que je connaissais déjà milk& paper. Shop où je vais d'ailleurs très vite commander des petites choses pour l'emballage de mes petites créations!!!
M
Hmmm, je me disais bien que ça avait l'air engageant... tu confirmes et je vais donc devoir y aller! :o)
B
une adresse notée dans mon carnet mais pas encore testée... à concrétiser donc!
A
Oh! on aurait pu se croiser hier :-)) moi, j'y suis allée la semaine d'avant et d'avant!! et c'est toujours aussi bon!
Publicité
Publicité