Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
2 janvier 2012

Bonne année !

Bonne année !

Très belle année 2012 !

Chez nous, elle est placée sous le signe d'un nouveau déménagement, puisque nous rejoindrons notre petite maison nantaise pendant l'été !
En attendant, j'espère qu'elle sera pour nous, comme pour vous, pleine de joie, de lectures, de petites escapades, de moments en famille et entre amis. J'espère aussi pouvoir passer plus souvent sur cette petite page que j'aime tant.

Belle rentrée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne année estelle ! des bises !!!
T
Je ne laisse pas assez souvent de petit mot par ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons être voisine alors !!<br /> <br /> Très belle et douce année à toi ainsi qu'à toute ta famille
H
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite à toi et à ta famille une excellente année 2012.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de faire dans ta jolie boutique et j'ai craqué ....ah !!les soldes c'est terrible.....bon courage à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
L
bonne annee d'un sous marin !
M
Belle et Douce Année à toi et ta famille !<br /> <br /> J'espère que j'aurai le plaisir de te rencontrer...<br /> <br /> Une Nantaise pur beurre ;-)
Publicité
Publicité