Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
26 février 2012

Brunch de rentrée

DSC_0023

Après près d'un mois d'absence, me revoilà... Il faut dire que les vacances d'hiver ont été très studieuses à la maison. Première épreuve du brevet, brevet blanc, rapport de stage, devoirs-maison, Eliott n'a vraiment pas eu le temps de s'ennuyer. Beaucoup beaucoup de travail pour Christophe que nous ne voyons plus beaucoup.
Et puis, notre petit projet nantais qui avance...

DSC_0015

Aujourd'hui, dernière journée de vacances et un petit brunch de rentrée pour repartir du bon pied. Les crayons sont taillés, les devoirs presque terminés.

DSC_0010

Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam miam... Plein de projets alors...
M
Ce cheesecake a l'air divin !! J'arriiiive ;)<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir tes projets déco nantais ! Bon week-end.
E
Ok Céline, je vais regarder ça :-)
C
A 20 h, tu seras taguée sur mon blog... Je ne suis pas fan des tags mais je me suis laissée embarquer par une extra gentille blogueuse, alors maintenant j'embarque les extras gentilles autres blogueuses ! ;-) Mais c'est libre !
E
La rentrée ça me donne toujours le cafard... Je suis pas guérie de mes années d'études je crois.... lol<br /> <br /> Bon courage à eux !
Publicité
Publicité