Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
19 mai 2013

New York #1

Pour notre premier séjour à New-York, nous avons choisi un hôtel situé dans Midtown, le Ace Hotel.
Je vous le recommande vivement ! L'ambiance y est peut-être un peu trop branchée, mais très vivante, chaleureuse et joyeuse. Le personnel est adorable et très attentionné.
Nous avions une chambre classée 'mini', assez grande finalement. Le bon plan : réserver via Booking (environ 180 € la nuit pour cette catégorie de chambre) plutôt que sur le site de l'hôtel qui propose des prix moins intéressants.

Nous sommes arrivés en fin de journée à Jfk. Nous avons rejoint Manhattan grâce au Taxi Shuttle (plus d'informations ici), moins cher qu'un taxi classique.

Après avoir déposé nos bagages à l'hôtel, nous avons fait un petit tour rapide dans le quartier & découvert le fameux Shake Shack (Madison Square Park) dont je vous reparlerai bientôt.

A suivre... (Dans le prochain billet, je vous emmènerai de l'Onu à Bryant Park, en passant par Times Square.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toi qui m'a fait réserver dans cet hôtel aujourd'hui ! J'espère que ça nous plaira !!! Mais au fait, je cherche tes autres billets sur NY mais ne vois rien ....Où sont-ils ?
C
ça me rappelle des souvenirs...nous on y était le mois dernier...on va peut-être avoir des photos en commun ♥
G
merci pour cette visite ... hâte de voir la suite .. bon séjour ;)
S
trop chouette ! ah cette ville elle est électrisante hein ?
L
Merci pour cette ballade et tes conseils et adresses,<br /> <br /> je note<br /> <br /> Profitez bien !!!
Publicité
Publicité