Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
19 mars 2014

Londres (Mars 2014) #2

DSC_0243

DSC_0156

DSC_0162


Voici quelques adresses que nous avons aimées à Londres :

- Le Ace Hotel, à Shoreditch. Un hôtel très vivant, une grande chambre familiale avec plein de petites choses très chouettes, comme la platine que Cerise a adorée. Elle a découvert les 33 tours ;-)

- J'avais repéré pas mal de restos près de l'hôtel mais tous étaient bondés à l'heure du dîner (et avec 2 loustics affamés, pas question d'attendre). Nous avons donc testé d'autres adresses et avons adoré un petit restaurant bangladais du quartier, Chaat. Une petite salle toute simple, un accueil adorable et une cuisine authentique (et très épicée !). Pour un café ou un petit déjeuner léger, une petite adresse sympa, tout près de l'hôtel également, Paper & Cup. Et puis, bien sûr, l'incontournable Prêt à Manger, pour un petit déjeuner économique ou un sandwich frais et souvent savoureux.

- Côté boutiques, voici mes adresses coup de coeur : Margaret Howell (nous sommes allés dans la boutique de Wigmore Street, tout y est magnifique : espace, installation, meubles, accessoires et vêtements mais les prix sont très élevés), Folklore et l'incontournable Labour & Wait.

Pour compléter ce petit carnet d'adresses, je vous conseille le city guide spécial Londres du magazine Cereal, disponible ici.

DSC_0222

DSC_0225

DSC_0224

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan des prêt à manger!!!
Publicité
Publicité