12 novembre 2008

Un - long - week-end très calme, avec - enfin - du temps pour lire, regarder quelques films et faire des jeux de société. Deux anniversaires à fêter, celui de mon grand loulou (un très grand MERCI pour tous vos petits mots) et celui de son papa.De nouveaux collants pour Cerise. Parfaits avec une petite robe noire ou un bermuda.
Posté par eliottcerise à 15:11 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,

12 novembre 2008

Petit déjeuner

Le petit déjeuner ordinaire de Maman chez Eliott & Cerise.Un très grand bol de café/chicoré lacté, un peu de jus d'orange et deux tartines. J'ai croisé Carine sans le savoir, il y a quelques années, dans sa très jolie boutique, sur une île grecque. Et magie des blogs, j'ai reconnu ce bel endroit un peu par hasard.Dans un récent billet, elle nous a présenté son chouette petit déjeuner. Voici le mien Carine, beaucoup moins exotique que le tien et moins photogénique que les siens.Et vous, vous êtes plutôt thé ou café le matin ?
Posté par eliottcerise à 14:24 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
10 novembre 2008

11 ans

Drôlement sérieux et silencieux sur cette photo mais beaucoup plus enjoué et bavard (!) dans la vie.Joyeux anniversaire mon grand loulou !
Posté par eliottcerise à 03:05 - - Commentaires [76] - Permalien [#]
Tags : ,
05 novembre 2008

De retour

Petits trésors dénichés chez l'E dans l'A.Coussin les Petites Emplettes pour Eliott & tunique Luco pour Cerise. Eliott & Cerise sont de retour après 10 jours en Provence et près de Nice. Un sud plutôt humide mais de chouettes moments passés avec leurs mamies & papis. Encore merci Mamily, Papily, Maminou & Papy Michel. Et maintenant, c'est reparti pour 6 semaines d'école (et de devoirs...) !
Posté par eliottcerise à 16:30 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
05 novembre 2008

Toujours des petits pois

Il pleut, il fait gris. Pour apporter un peu de gaieté dans la maison, des petits rouleaux de scotch aux petits pois (trouvés ici mais également disponibles chez les Fleurs).
Posté par eliottcerise à 15:42 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
05 novembre 2008

Une journée particulière

Un mot ici pour ne pas oublier cette date.Quelle journée ! Quelle nouvelle !De celles qui redonnent foi en la nature humaine et espoir pour l'avenir.
Posté par eliottcerise à 09:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]

02 novembre 2008

Un week-end sans p'tits loups mais bien chargé.# Un déménagement nantais pour Jérôme & Piu. # Un petit passage dans la plus jolie des boutiques. Une sélection parfaite, une décoration vraiment fantastique et une hôtesse charmante et attentionnée. # Une très jolie chambre d'hôtes, un beau soleil breton, une petite balade sur l'île aux Moines et des galettes :-)Bonne semaine !
Posté par eliottcerise à 20:18 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 octobre 2008

Petits morceaux de mon bureau. Anciennement blanc-vieilli-jauni, repeint en... blanc, ma couleur préférée dans la maison.Mon bureau se trouve dans notre salon-entrée (oui, c'est tout petit chez nous) et c'est mon petit coin à moi. Sur le plateau, à droite, mon vilain PC noir que vous ne voyez pas. A gauche, plein de petites choses que j'aime, comme ma Lumi, mes cartes, mes valises pleines de bricoles et mes petites pelotes de fils bicolores.
Posté par eliottcerise à 22:44 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : ,
29 octobre 2008

Les enfants ne sont pas là ? Tant pis, c'est mercredi alors je m'amuse* toute seule :-)Merci Catherine pour ce  joli cadeau, Eliott est va être ravi de découvrir cette chouette marionnette à son retour :-)*PS : Je n'ai pas seulement joué aujourd'hui, j'ai aussi repeint mon bureau, je vous montre tout ça très bientôt.
Posté par eliottcerise à 20:21 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
26 octobre 2008

Eliott & Cerise sont partis ce matin avec Mamily, Papily & leur cousin Basile pour 10 jours de vacances dans le sud. Dans leurs bagages, une petite valise magique*, pour un voyage serein. Très efficace apparemment :-)* A l'intérieur, différents paquets à ouvrir tout au long du voyage (des petites bricoles pour chacun, le dernier album de Bénabar et un jeu de voyage, Kilométruc, apparemment très rigolo).Bonne semaine !
Posté par eliottcerise à 19:23 - - Commentaires [51] - Permalien [#]