23 mars 2011

Sunny (and happy !) wednesday

Le temps d'un mercredi ensoleillé & d'un pique-nique au parc, oublier les petits & grands soucis. Les regarder s'amuser, si légers & insouciants. Comme j'aime ces premiers rayons de soleil, si doux et pleins de promesses !
Posté par eliottcerise à 22:38 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

03 février 2011

"Votre vie amoureuse sera joyeuse et harmonieuse."

Je rêvais d'ouvrir un jour l'un de ces petits gâteaux.Grâce à Céline, c'est chose faite :-) En plus, celui-ci était délicieux. Merci !Edit : Voici l'adresse à laquelle vous pouvez les trouver (merci pour le lien Virginie !) : http://www.bizzboutik.fr/fortunecookies/
Posté par eliottcerise à 20:02 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
01 décembre 2010

L'avent

Voilà, décembre est là. Et cette année, j'ai moi aussi un calendrier de l'avent ! Réalisé par mon amie Sarah, si talentueuse et toujours bouillonnante d'idées ! Encore merci Sarah, ce calendrier est parfait ! Beau, étonnant, réconfortant ; je l'adore ! Et puis, la neige est arrivée avec décembre. Je n'en raffole pas (je ne suis pas douée, je glisse & risque la chute tous les 2 mètres) mais Eliott & Cerise adorent et se sont régalés cet après-midi !
Posté par eliottcerise à 19:54 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
04 juillet 2010

Sac Mimimouse - Bloomer La Princesse au petit pois Vendredi soir, pour trouver un peu de fraîcheur et fêter le début des grandes vacances, nous sommes partis au parc de la Tête d'Or. Dans le panier du pique-nique, Eliott & Cerise ont trouvé quelques petites surprises (des livres et des magazines dans un joli sac étoilé), pour bien profiter de ce bel été, et ne pas trop s'ennuyer pendant les longs voyages en train.
Posté par eliottcerise à 23:57 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 mars 2010

Fil vert

Fil [conducteur] vert pour ce petit billet. # Le fameux petit gilet Monoprix, qui aura réchauffé toutes les tenues de Cerise cet hiver. # Petites réalisations maison pour maîtriser le point mousse : une écharpe pour Madeleine, et une petite couverture (si douce que Cerise la détourne en doudou). # La nouvelle édition de l'excellent Grains de Sel, petit journal local truffé de bonnes adresses & d'idées de sorties avec les petits loups. # Les nouveaus A Vivre (avec en couverture, une jolie maison de ville réalisée par mon frère... [Lire la suite]
Posté par eliottcerise à 16:15 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
12 octobre 2009

La petite fête au milieu des cartons

Une dernière petite fête, plutôt joyeuse, dans notre maison. Avec des amis chers et toute notre famille (encore merci à tous d'être venus, c'était vraiment chouette !!!). Des bougies, des petites choses à manger, des cartons, quelques rubans suspendus au plafond, des petits cadeaux pour nos invités.Je retourne à mes cartons (les vrais) pour quelques jours. A très bientôt !
Posté par eliottcerise à 16:15 - - Commentaires [43] - Permalien [#]

20 septembre 2009

Les petits plaisirs du week-end

Come Home! Vol. 15, 16 et 17 & Mama's Cafe Vol. 12 Des petits livres japonais tout juste arrivés (... de quoi alourdir un peu plus mes cartons :-), des craquelins livrés par une vacancière de retour de Bretagne. De quoi oublier les moments un peu moins légers, comme la rédaction de mon cv et la fièvre de Cerise.Bonne semaine !
Posté par eliottcerise à 18:13 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
29 juin 2009

De beaux draps

La semaine dernière, Céline nous a gâtés en nous ramenant de Djerba de magnifiques draps de hammam.Parfaits pour la plage, ils sont aussi très chouettes pour fabriquer des cabanes et jouer aux fantômes :-)
Posté par eliottcerise à 19:31 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
19 mai 2009

Chez Marielle

Chez Marielle, c'est beau, c'est doux. Chez Marielle, on mange de bons petits plats (oui oui Marielle :-), on papote (beaucoup :-), on rigole & c'est chouette !Merci Marielle pour cette belle journée !Merci les blogs pour toutes ces belles rencontres !
Posté par eliottcerise à 20:20 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
18 mars 2009

Déjeuner sur l'herbe

Notre petit bonheur du jour, entre le retour du collège et le départ pour le théâtre : un petit pique-nique au parc. Nous avons joué les lézards sous un très doux soleil. Et Eliott & Cerise ont inventé un nouveau jeu : l'attrape-bulle. L'un fait des bulles de savon et l'autre les attrape avec une raquette de badminton. Pas très académique mais très rigolo :-)
Posté par eliottcerise à 21:24 - - Commentaires [35] - Permalien [#]