Eliott et Cerise

Fin de week-end à la plage, près d'Haarlem. Merci au soleil d'avoir été si doux pour ce long week-end :-) PS : Tu as vu Hélène, Cerise porte ton sarouel :-)

Petite pause jeu pour mes loulous. Combat de monstres de doigt (!), trouvés chez Kitsch Kitchen.

Dimanche, petite escapade hors d'Amsterdam pour découvrir le musée Dick Bruna à Utrecht. Eliott & Cerise ont beaucoup aimé ce musée et ses petites animations très chouettes pour les enfants. A la sortie du musée, l'inévitable boutique dont nous sommes...

Petite sélection de photos d'Amsterdam (& Edam). Nous avons adoré découvrir le Jordaan et tous ses petits canaux. Partout des vélos, souvent très coquets :-)Au programme de notre séjour : déambulation dans les petites rues d'Amsterdam, Van Gogh Museum...

Petit aperçu du quartier de notre hôtel à Amsterdam, le Lloyd Hotel, situé dans le quartier des docks. Un havre de paix, à 10 minutes du centre-ville (ligne de tramway toute proche).Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, notamment les pièces communes (salon...
8 mai 2008

Petite pause de quelques jours...Bon week-end à

Petite pause de quelques jours...Bon week-end à tous. A bientôt !
20 avril 2008

Barfleur #2

Petit inventaire des plaisirs de vacances. # Enlever ses chaussures et mettre les pieds dans le sable # Etre sur la plage, le vent dans les cheveux # Voir ses loulous heureux de jouer # Lire, lire, lire # Manger des crêpes # Ne pas regarder l'heure# Ecouter...

Barfleur #1

Nous voilà rentrés de Barfleur, reposés après une semaine placée sous le signe du soleil (et du vent et de la pluie aussi, mais un peu moins). Une semaine pour profiter de nos loulous et enfin faire une pause dans cette année un peu difficile parfois....
24 mars 2008

Paris #1

Me voici de retour de Paris, sans photo, désolée mais je voulais voyager léger :-)Après un petit-déjeuner dans le sud de Paris, chez miss Zorro in the City, je me suis dirigée vers St-Germain où j'ai craqué sur quelques petites choses pour Cerise (que...
22 mars 2008

Bon week-end !

Mini-pause blog parce qu'aujourd'hui, je passe la journée à Paris, youpi !Au programme, shopping, expo(s) et petit thé entre blogueuses (avec notamment Audrey qui vient de m'envoyer cette carte qui me fait complètement craquer). Je vous raconte tout ça...